Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recrutement] Fuel :)

Aller en bas 
+4
tsu
Lucretiia
Arkyo
Fuel
8 participants
AuteurMessage
Fuel




Classse : Assassin
Pseudo IG : Fuel
Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:54

Partie IRL:

Prénom: Clément

Age: 15ans

Profession: Lycéen

Localisation: Aix-en-Provence (13)

Centre d'intérêt/Passion: Alors dans la vie j'aime : Bmx , les bonnes soirées entre potes , dormir et Flyff Smile . Et non ... je n'aime pas les cours ^^

Partie IG:

Pseudo de votre personnage principal: Fuel

Classe: Assassin

LVL: 111

Pourquoi vouloir nous rejoindre? J'aimerais vous rejoindre pour complété encore plus mon parcours Flyff en ayant une bonne guilde digne de ce nom . Avoir une autre envie de se connecté sur Flyff , comme discuter avec des gens et autres au lieu de Pex 24h/24h .

Motivations: Je suis motivé a fond pour rentré dans cette guilde , vu que j'ai déjà été refusé , je met le paquet pour essayer d'être parmi vous . Pour moi avoir une bonne guilde bien sympa , puissante , actif et tout le tralala c'est important . Cela donne une autre idée du jeu .

Comment as tu connu la guilde Backlegends? J'ai connu cette guilde quand elle a gagné le siège mais depuis je vois de plus en plus de membre donc pourquoi pas moi Smile

Ancienne guilde: Jades

Pourquoi les avoir quitter? Je l'ai quitté car je trouvais qu'elle n'était pas assez actif a mon gout .

Candidature chez d'autres guilde? Oui chez Raven , mais malheureusement je n' ai pas été accepté :/

As tu des personnages secondaire? si oui leur nom et lvl: J'ai un Prêtre Fs lv104 et plein de reroll :3

Participeras tu aux événements de la guilde? Oui car pour moi , les events de guilde servent a s'amuser , se rapprocher et j'adore ça .
.
Participeras tu au siége? Oui mais je pense que je suis pas encore assez HL pour pouvoir y participer , mais je le regarderais tout les samedi avec beaucoup de plaisir !

Que penses tu apporter pour notre guilde? Je pense apporter une bonne ambiance , de l'aide quelque soit les attentes ( pex , arène , et financière si j'en ai les moyens >< ) . Puis je peux apporter mon soutien dans les GVG ou siège , et de plus des blagues a gogo ! Smile

Qu'attends tu de la guilde Backlegends? J'attends de Backlegends , des rencontres sympathique avec des gens , des bon moments de rigolade , GVG , Pex et etc ..

Vas tu participer au forum? Oui , quand je ne joue pas a Flyff je passe sur le forum .

Disponibilité du temps de jeu? Malgré que je suis lycéen je peux jouer que le soir de 19h a 23h , puis bien sur le mercredi après midi et le week-end

Expression libres
Donc Voila j'ai fait de mieux pour vous satisfaire , malgré mon âge je pense être assez mature pour discuter , rigoler etc ...

PS : Désolé si il y a des fautes d'orthographe . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:39

Oh présentation complète *o*
Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucretiia




Classse : Assassin
Pseudo IG : Lucretiia
Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:06

Petite question:
Tu dis que tu as posté chez Raven et que tu as été refusé.
Est-ce par depit que tu viens poster chez nous?

Bienvenu sur le fofo et bonne chance a toi

@Moe: Et oui il n'y a pas que Zay qui mord mdr
Revenir en haut Aller en bas
tsu

tsu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:40

Bienvenue,

Meme question que lucretiia pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ledou

ledou


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:01

bienvenue pitite question tu a deja été refusé ici , ci je comprend bien , si oui quel était ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:02

Non il a été refusé a Raven ^^"

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Fuel




Classse : Assassin
Pseudo IG : Fuel
Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:26

Oui voila j'ai été refusé a Raven . Et pour répondre a ta question Lucretiia je poste pas par depit car je suis aller dans Jades vu que je connaissais des gens mais finalement , je prefere une guilde construite , actif etc .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucretiia




Classse : Assassin
Pseudo IG : Lucretiia
Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:05

Tu tend la carotte a l'âne la ^^
(moi un âne? beuuuurk!)
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, tkt pas on est indulgent, j'en suis la preuve vivante xD
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo

eiyoo


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jardin de lumières et d'argent

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:01

Salut, pour moi que tu ais 12-13-14 ou 15 ans, je m'en contre fout, si tu es assez mature pour supporter tout ce qu'on dit sur notre guilde, mais surtout, pour ne pas y répondre, alors ça ira pour moi!

Ensuite,
Pourquoi vouloir nous rejoindre? J'aimerais vous rejoindre pour complété encore plus mon parcours Flyff en ayant une bonne guilde digne de ce nom . Avoir une autre envie de se connecté sur Flyff , comme discuter avec des gens et autres au lieu de Pex 24h/24h .

Motivations: Je suis motivé a fond pour rentré dans cette guilde , vu que j'ai déjà été refusé , je met le paquet pour essayer d'être parmi vous . Pour moi avoir une bonne guilde bien sympa , puissante , actif et tout le tralala c'est important . Cela donne une autre idée du jeu .


Tu veux nous rejoindre pour "compléter ton parcours", en gros pour ajouter une grosse guilde à ton tableau de chasse, mais qu'est ce qui nous dit qu'une fois que tu auras ton titre, tu vas pas te barrer ailleurs, nous jugeant comme tu juge ton ancienne guilde dans ta candidature?

Puis tu es motivé à fond "vu que tu a été refusé" chez raven, donc malgré ce que tu dis, c'est bel et bien par défaut que tu veux venir chez nous! Si tu avais le choix, tu porterais actuellement le blason raven plus que backlegend sur la caboche!

Je suis désolé, mais plus que le siège et une guilde capable de le gagner, nous avons plus à proposer que ça, des membres qui aiment leur guilde, leurs partenaires de jeux, et qui s'évertuent malgré tous les médisants, à avoir une conduite irréprochable, et à apprécier ce jeu ensemble, tes arguments me semblent bien légers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuel




Classse : Assassin
Pseudo IG : Fuel
Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:22

Alors Eiyoo , je vais répondre a tes multiples question ^^

Comme tu le dit "ajouter une grosse guilde a ton tableau de chasse " , et bah non pcq je suis aller que dans 2 guilde : Hooligans ( dissoute ) puis Jades . Donc je ne pense pas etre aller dans des grosses guilde . Et j'ai quitter Jades justement par manque d'activité donc rentrer dans une guilde construite ( vous ) me donnera l'envie d'y rester le plus longtemps possible .

J'ai été refusé chez Raven , mais ce n'est pas pour cela que je vais arreter de postuler dans d'autre grosses guilde .

Et enfin , je demande qu'a les renconter les membres de Backlegends , et meme si je connais personne de cette guilde (enfin je crois ) , je veux les connaitre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:43

Nous sommes au regret de t'annoncer qu'apres concertation des membres ta candidature n'a pas été retenue Bonne continuation Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Fuel :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Fuel :)   [Recrutement] Fuel :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Fuel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement kizitoo
» Recrutement de Goldblade
» Recrutement Elementoo
» [RECRUTEMENT] Yohamiz REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Recrutement ( On mord pas) Sauf Zay...-
Sauter vers: