Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver

Aller en bas 
+2
Mimimoefs
Sylver-Fate
6 participants
AuteurMessage
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:58

Alors voili voilou pour ceux qui me connaissent pas mon perso s'appelle Sylverfate héro depuis maintenant 6 mois.

Pour ceux qui ne me connaissent toujours pas je m'appelle Flavien j'ai 21 ans j'habite à Villemomble dans le 93 à coté de chez mon meilleur ami le gland nommé Buttcher ou Taha pour les intimes.
Pour ce qui est de mon parcours tout n'a guère d'importance hormis mon passage chez les Pegaselegends ou j'ai eu l'immense honneur d'etre le général d'une bande de joyeux lurons un peu cons sur les bords (moi je le suis carrément au centre alors ca compensé ptdr). Voila cette guilde m'a beaucoup marquée pas parce que j'y ai eté general mais bien parce que j'ai rencontré des gens formidables la bas Peg/Vega/corsi (ou wizard)/Raftech/mega et autres persones super simpas. Euh sinon ma philosophie dans le jeu et dans la vie c'est: "on casse la gueule d'abord et si on s'est trompé ba on casse la gueule à un autre pour compenser et passer ses nerfs" (pour ceux qui me connaissent c'est pas des blagues lol)

Mon perso n'est pas très baleze mais je me sens bien avec et donc je vus invite à venir vous fritez avec moi à l'arene quand vous voulez j'aiguiserais mes armes pour l'occasion mouhahahahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:59

plopu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:04

hééééééé C'est toi le gland enfoiré!

Bienvenue a BackLegends, tu es en période d'essai de 15jours pour voir si tu sers à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:22

pas super fort...... c'est ça fou toi de nous, quand on voit ton équipement on pleure^^

sinon coucou le raleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:09

raleur moi ?????? tu dois parler d'un autre sylver ptdr afro
Revenir en haut Aller en bas
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:01

"Moi j'dis rien"
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:11

ptdr c'est ma spéciale cette phrase me la pique pas!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
vega
Generaux
Generaux
vega


Messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:42

coucou sylver Wink heureuse d'être parmi vous Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver 805537
Revenir en haut Aller en bas
Fraxinux

Fraxinux


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Perpignan

Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: rep   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:32

plop sylver on a vraiment pas de chance y avit az qui craignez maintenant toi on est pas sauver
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:37

désolé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Empty
MessageSujet: Re: Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver   Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god!! mais vous pouvez m'appeler Sylver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie aie aie... Les blades, évitez ce post vous serez deg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: