Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 explication avant fermeture

Aller en bas 
+4
ledou
Barock
Zay
dzeus
8 participants
AuteurMessage
dzeus




Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2009

explication avant fermeture Empty
MessageSujet: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:33

Bonjour guilde Backlegends,

J'aurais aimez faire un message avant votre decision.

Je sais bien que j'ai etait mauvais avant mais j'en n'ai mare d'être rejeter par les gens par mon passée j'en pleur de cela je m'escuse profondement , de plus si vous consultez tout flyff je n'ai plus fait de mal plus de vocabulaire je soutien se que je dit et j'aide les gens il vous diront bien que j'ai changer et que je suis quelqu'un de bien.

Alors même si vous m'avez refuser revenez svp sur votre decision, c'est déja assez dur pour moi d'accepter mon passée , j'aimerai qu'on l'ignore une fois sur flyff qu'on me dise ta changée dans les guildes et que je puisse le montrer car si sa continue les gens qui me dise sa je vais le redevenir car au yeux des personne je ne suis qu'un monstres.

Pourquoi prenez vous mon passez et pas cette année ou je n'ai jamais eu de plainte et pourquoi même si je m'escuse que j'aide les gens pourquoi les gens me dise que je suis un voleur un arnaqueur un pk j'ai si vous voulez des screen qui prouve que j'ai effacer tout mes pk pour vous prouvez que je suis devenu bon que j'ai aucun screen de gens qui mon embeter apeleer se que vous voulez comme personne il vous diront .

Je vous en suplie revenez sur votre decision j'aimerai vraiment participer a une guilde j'en nai trop mare d'être seul pendent ses mois , j'aimerai pas arretez flyff car persone veux de moi.

Meme en realite j'etait un boufon avant jeter con avec 3 de moyenne et pourtant j'ai reussi a revenir a 17 de moyenne et me faire aimez a lecole donc si la vie reel ma acceptez pour mes amelioration faite en autant.

Amicalement Haades triste
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

explication avant fermeture Empty
MessageSujet: Re: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:18

tu nous a dit la même chose quand tu a proposé l'évent a FNC on a accepté de le faire avec toi mais étant donné que notre organisation ne te plaisais guère tu nous a envoyé chier comme du poisson pourris.... de plus la pitié c'est pas mon truc dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

explication avant fermeture Empty
MessageSujet: Re: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:33

(On mord pas) sauf Zay...

PS : c'est faux on mord tous :p
Revenir en haut Aller en bas
ledou

ledou


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

explication avant fermeture Empty
MessageSujet: Re: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:53

no comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Oonizuka

Oonizuka


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Oonizuka
Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

explication avant fermeture Empty
MessageSujet: Re: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:20

Moui , je me souvien de quand on été Fnc , ça remonte dailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
dzeus




Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2009

explication avant fermeture Empty
MessageSujet: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:28

Bonjours,

Sans vous vexez vous avez ni compris mon message ni de coeur pour lire se message.

Se que j'ai dit devrez changez normalement les gens se qui pensent de moi.

Vous ne comprendrez jamais se que je veux vous etes entetais a croire que je suis le mal , le gars qui pk sans aret qui insultes sans aret qui s'amuse a tuer dans les aoe qui fait que sa de ses journée si tel et votre cervelle qui reflechie comme sa alors faite comme vous voulez.

Pour moi j'ai changez je n'ai pas etait rose depuis 9 mois et encore j'ai taper avec un poing 1degat pour m'amusez et je me fait pus embetez je suis la pour buff tout le monde , et sa m'amuse pus de venir embetez les gens maintenant que vous me croyez ou pas j'en n'ai rien a faire car contrairement a vous moi je m'en fiche des avis des gens dans mon ancienne guilde mal ou pas il l'avai un essaie .

Vous m'avez bien montrez ici que vous etes pire que moi a ne jamais acceptez quelqun qui a temps changez et qui aimerai avoir une nouvelle chance et pas changer de perso pour sa vu cotidienne .

Setout bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

explication avant fermeture Empty
MessageSujet: Re: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:51

ok de touse manier tu nai pa prit dent la guilde ta cendidatur a était refusez je sui désolai pour toi met se nai pas parce que tu nous dis que tu as changer con va te croir desolai. Nous te souhétont une bonne continuassion au saint de ta futur quilde et espairont avoir était jentis avec toi merci de ne plus postai sur le forhum car la dessizion est semble ils munanime donc merci encor une fois a toi pour ta cendidatur.

Pour se qui ai de ton chengemen de personalitai on peu i croir ou pa cela ne changent rien et a lavenir panse a ne pas unvoquait la pitiai des gens come tu vient de la fair car ce nai pa come sa qune persone qui a changai doi sesprimer. Ai je tient a rajoutai bon courage noeuf moi ces bien continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

explication avant fermeture Empty
MessageSujet: Re: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:06

OMG un autre Butt *-* (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

explication avant fermeture Empty
MessageSujet: Re: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:16

sylver j'espere que t'as fai texpres Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

explication avant fermeture Empty
MessageSujet: Re: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:31

malgré tes explications les membresn'ont toujours pas changés d'opinion on te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Contenu sponsorisé





explication avant fermeture Empty
MessageSujet: Re: explication avant fermeture   explication avant fermeture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication avant fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTULER ! Recrutements fermés.
» 2012-2=ouf encore deux ans avant de découvrir que les mayas nous ont fait une blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Recrutement ( On mord pas) Sauf Zay...-
Sauter vers: