Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guilde de légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Reijysan

Reijysan


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009

Guilde de légende Empty
MessageSujet: Guilde de légende   Guilde de légende Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:49

Je vais vous dire ce que représente cette guilde à mes yeux et vous la présenter si vous le permettez bien.

Cette guilde est tout d'abord une véritable famille. Chaque membre représente un membre de ma famille, sur qui on peut compter, parler et passer de super bons moments.

Backlegends c'est synonyme d'entraide, de solidarité, de liens forts, de fête et de soutien.

Cette guilde comporte des personnes d'exception, chacun est différent mais nous avons tous les mêmes envies, passions et la volonté de passer des moments inoubliables.

Les membres qui la dirigent sont présents activement, et cette guilde deviendra une des plus puissante car elle est composée de membres unis, solidaires et inséparables.

Nous ne formons qu'un, nous agissons ensemble pour le bien de chacun. Nous sommes tous ouverts, présents, actifs.

Vous allez me dire que sa ressemble à une utopie ou au paradis. Pourquoi pas!!!!!!!!! Very Happy

En tous cas à mes yeux BackLegends, c'est tout sa. UNE VERITABLE FAMILLY.

Je vous aime tous et j'espère que cette présentation vous donnera l'envie de venir nous voir.

I love you VIVE BACKLEGENDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une guerre de guilde
» Ma nouvelle Postulation Pour votre Guilde[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: