Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de kwenshy en tant que souverain

Aller en bas 
+2
Buttcher
blotgooss
6 participants
AuteurMessage
blotgooss




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de kwenshy en tant que souverain Empty
MessageSujet: candidature de kwenshy en tant que souverain   candidature de kwenshy en tant que souverain Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:01

coucou tout le monde

je ses pas si c'est le bon endroit mais je me permet de poster ma candidature en tant que souverain voila ma petite candidature


Bonjour Madrigalois, Madrigaloise



Pour commencer, je vais vous faire une présentation brève de moi.



Je m'appelle Loan (oui je sais c'est un nom très rare, certains le trouveraient joli mais pour d'autres... assez spécial diront-ils... è_é), j'ai 4 ans et je suis actuellement à la crèche lol, plus sérieusement je viens d’avoir 20 ans , et je suis à la recherche d'un emploi donc toujours la In Game.



Je m'appelle Kwenshy, Assassin Héros, et suis Co-Leader de la guilde Artemis.



Plutôt gentil et attentif, j'aime bien aider les gens... (ma gentillesse est aussi un petit défaut^^)

Je me présente en tant que souverain pour avoir l’honneur de vous représenter, chers joueurs, et bien entendu vous servir.


On me dit que je suis le chef des moches au sein de ma guilde... peut être serais-je le souverain des moches, qui sait... é_è


Mais non sans rire, si je suis élu, je satisferais de mon mieux le peuple de madrigal en étant au maximum à votre écoute! De plus, étant donné que je suis pleinement disponible actuellement, je pourrais vous servir avec un dévouement constant^^


Mon programme est très simple, Event XP à gogo !


Faire un maximum d'événements +50 % d'XP grâce aux taxes perçues induit par le fruit de votre labeur!!

Je vous proposerais des dates et heures et vous choisirez celles qui vous conviendraient le mieux ^^


J'évite les événements Drops... cela n'étant pas trop demandés ou demandés par une minorité de gens je préférais ne pas en faire... un Event Drop équivaut à 3 Events XP... ça fait cher u_u


Néanmoins, je ne ferai pas que des Events XP, j'animerais notre joli royaume avec des mini-jeux tel que des caches caches avec gain à la clef, un de mes hypers boosts (Buffs lol)

Et pourquoi pas aussi des tournois pvp pour les non-Masters et les Masters/Heros


Je ferais taire les perroquets (Bots spammers) qui polluent les canaux Very Happy


Je ne sais pas si je dois screener les taxes... étant assez pauvre, j'aimerais me remplir les poches mouarf mouarf, me le permetteriez-vous ? Very Happy


non mais je rigoleuh, je vous ferais paraître des screens sur le forum pour une transparence totale des Taxes que je percevrais, donc ne vous inquietez pas, je ne boufferais pas l'argent ^^


Votez pour un souverain Kalin, Winner, Ecoutant, Nagréable, Sympathique, Honnête et Yper dispo. Votez pour moi donc^^

Mon mot d'ordre Honnêteté à 100 % (si ce n’est pas le cas, je serais kické de ma guilde... alors la non non non jamais de la vie T-T, I am Artemis Forever)


Votez votre futur souverain Barack Kwenshy (héhéhé)



Votez pour moi ! ^^


<3

ps: bisous a vivi , corsi , goldblade , sylverfate , pegasse et tout le monde qui me conait et que jai oublier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

candidature de kwenshy en tant que souverain Empty
MessageSujet: Re: candidature de kwenshy en tant que souverain   candidature de kwenshy en tant que souverain Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:29

Salut! Bienvenue ici, et bonne chance mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

candidature de kwenshy en tant que souverain Empty
MessageSujet: Re: candidature de kwenshy en tant que souverain   candidature de kwenshy en tant que souverain Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:39

Salut a toi petit kwenshy. Il est rare de voir une personne que j'ai vu grandir me rendre aussi fiers d'elle et s'est toujours pas ton cas :p mouhahahahahahaha.
Bref je sais pas si je vais voté pour toi pour la bonne et simple raison que j'ai pas voté depuis au moins 4 mois ptdr. Si j'y pense je le ferais je te le promet. En tous les cas si tu veux que je vote assurément pour toi tu pourrais aussi bien me donner un vigor+18 ptdr. Bref bonne chance à toi (penses à mon vigor :p).
Revenir en haut Aller en bas
Corsi
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2009

candidature de kwenshy en tant que souverain Empty
MessageSujet: Re: candidature de kwenshy en tant que souverain   candidature de kwenshy en tant que souverain Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:21

rooooooooo mon ptit lolo souverain Very Happy Very Happy Very Happy
je te souhaite une bonne chance cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blotgooss




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de kwenshy en tant que souverain Empty
MessageSujet: Re: candidature de kwenshy en tant que souverain   candidature de kwenshy en tant que souverain Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:06

coucou tout le monde mici beaucoup de votre soutien sylver dit moi pas que tu as toujour pas de vigor +18 hihi moi ji croi pas trop lol , si tu veut je peu te donner 1 vigor +9 ces sur sa remplace pas le 18 mais c toujour sa qui compte
bisous a tous
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goldblade-13

Goldblade-13


Classse : Assassin
Pseudo IG : Goldblade
Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

candidature de kwenshy en tant que souverain Empty
MessageSujet: Re: candidature de kwenshy en tant que souverain   candidature de kwenshy en tant que souverain Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:14

Salut Poto
Moi pas de soucis je voterais pour toi
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
vega
Generaux
Generaux
vega


Messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

candidature de kwenshy en tant que souverain Empty
MessageSujet: Re: candidature de kwenshy en tant que souverain   candidature de kwenshy en tant que souverain Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:56

mo loulou souverrain !!!

je vote pour toi c'est sure et tu le sais bien je t'adore et je suis certaine que tu sera un bon souverain bonne chance a toi bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
blotgooss




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de kwenshy en tant que souverain Empty
MessageSujet: Re: candidature de kwenshy en tant que souverain   candidature de kwenshy en tant que souverain Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:02

coucou ma louloute adorer jesper tu va bien ? merci beaucoup sa fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
blotgooss




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

candidature de kwenshy en tant que souverain Empty
MessageSujet: Re: candidature de kwenshy en tant que souverain   candidature de kwenshy en tant que souverain Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:43

merci a tout ce qui mon soutenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kwenshy en tant que souverain Empty
MessageSujet: Re: candidature de kwenshy en tant que souverain   candidature de kwenshy en tant que souverain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kwenshy en tant que souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature au Souverain] Raymondeuh.
» Presentation souverain Assassix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Discussions Générales :: Papotage-
Sauter vers: