Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Marlet

Aller en bas 
+4
Barock
Mimimoefs
evafs
Marlet
8 participants
AuteurMessage
Marlet

Marlet


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation de Marlet Empty
MessageSujet: Présentation de Marlet   Présentation de Marlet Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:13

Salut a tous^^

Alors je vais commencer pas l'irl :

Donc moi c'est Jérome, 20 ans, un ptit suddiste, Biterrois pour être exact, je dis pas la ville, pour ceux qui savent pas google is your friend lol! .
En bon méditerranéen j'aime les plages (surtout les filles qui s'y trouvent en fait Rolling Eyes Wink ) le soleil mes potes et les petits apéros qui commencent a midi et finissent a 22h drunken . Si j'avais une devise ce serait soit cash même si ca plait pas...
Et j'adore la musique je me sens mal si j'ai pas ma dose journalière^^

Pour ce que j'aime pas ben j'aime pas les faux-culs, la politique (les deux vont ensemble toute façon lol! ) et le père noël santa mais ça c'est entre lui et moi mdr.
Je m'arrête la pour le coté irl libre a vous de demander plus si besoin^^.

Maintenant parlons IG :

IG je suis Marlet un moine lv 102-M, pseudo qui rend hommage au bonhomme visible légèrement a gauche.

Alors mon parcours sur flyff :
Pour moi tout a vraiment commencer vers le lv 80 a peu prés lorsque j'ai croisé Peg a l'arène et ai par la suite rejoins les Pegaselegends. Dans cette guilde j'ai connu énormément de personnes de valeurs et je pense que la notion de famille n'aurait pas pu être mieux appliquer. Jusqu'à cette fameuse histoire que tlm doit connaitre je pense.
C'est à partir de ce moment que le plaisir du jeu a commencé a diminuer. J'ai passer quelques temps en solo a CW puis il y a eut Arcadia, une bonne guilde mais dans laquelle je ne me sentais pas vraiment a l'aise...

Petit a petit je me suis lassé du jeu et s'en est suivi une période de quelques mois qui s'apparente un peu a LOST: les disparus... le temps passa et l'envie revint.

Et c'est alors que je croise Frérobox ( sisi avec un grand F^^) sur msn et il me parle de Backlegends en me disant que pleins d'anciens fréros et sisters sont la ainsi que quelques nouveaux trés sympa^^
Je crois que j'ai réfléchis scratch au moins un dixième de quart de secondes avant de dire oui et me voila parmis vous pret a exterminer les mammouths pour la deuxième fois les pauvres lol! (enfin presque pret mais ça ne dépend pas de moi). Je pense que c'est à peu prés tout (qui a dit enfin ?? lol)

Voila c'est la fin de ma présentation je conclus en disant que je suis ravi et fier d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
evafs

evafs


Classse : Sorcier
Pseudo IG : Baya
Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Présentation de Marlet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marlet   Présentation de Marlet Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:09

Coucou Marlet content de te voir parmis nous , belle Présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Présentation de Marlet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marlet   Présentation de Marlet Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:52

plop *o*
jai un poing lgd +9 a te preter en+ lest foudre +7 donc parfait pour les mouthmouth
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation de Marlet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marlet   Présentation de Marlet Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:39

Bienvenue sur le forum et ravis de voir que tu reprend goût au jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation de Marlet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marlet   Présentation de Marlet Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:29

Reuw Marlet ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

Présentation de Marlet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marlet   Présentation de Marlet Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:58

Fréroboooooooox !!!! !!!! !!! Et bah bienvenue sur le forum Smile J'adore ta présentation, on dirait une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Marlet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marlet   Présentation de Marlet Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:27

Grv Présentation de Marlet Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Marlet

Marlet


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation de Marlet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marlet   Présentation de Marlet Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:59

Ben en même temps tous les moments qu'on a passer ensemble sur flyff c'est une grande histoire^^ donc si ca ressent en lisant tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
vega
Generaux
Generaux
vega


Messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Présentation de Marlet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marlet   Présentation de Marlet Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:32

coucou marlinou vraiment très heureuse que tu sois revenu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marlet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marlet   Présentation de Marlet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Peg
» Presentation of me
» Présentation de fraxinux
» Presentation Evafs
» Presentation de Raiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: