Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite au post de Huricane => Mon départ officiel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Empty
MessageSujet: Suite au post de Huricane => Mon départ officiel.   Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:54

J'avais tapé un message en réponse de Vega, et je suis frustrée de ne pas avoir pu le poster en constatant que mon statut à été changé.

Je n'ai quitté pas la guilde IG, mais tant pis, ça me donne pas envie de rester plus longtemps =/


Je voulais simplement dire que j'ai jamais attendus "Mont et merveilles" de la guilde, je suis venue en terrain inconnue, ouverte à toute nouveauté.
J'ai fait une expérience d'où je retire plus de positif que de négatif.

Maintenant si BackLegends est uniquement une guilde "entre amis" qui n'a que pour but de faire le GS le samedi, c'est bien dommage de l'apprendre seulement maintenant, peut être auriez-dû vous le préciser sur le post de recrutement.
C'est peut être pour ça que ne sommes pas, ou plus, à notre place auprès de vous.


Je m'arrête ici, parce que moi aussi, je suis énervée, et je préfère ne pas quitter la guilde sur de mauvais termes.

Bonne soirée et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de Huricane => Mon départ officiel.   Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:33

Euh j'vois pas le délire de s'énerver là...
Vous quittez la guilde, ok nous on ne retient personne Ayma, et on veut pas s'embrouiller avec des gens qui partent, tout le monde est libre d'être là où il veut.

Maintenant, vous avez décidé de partir, mais je ne comprends pas le truc du "oui j'ai décidé de partir, mais il a posté trop tôt, je voulais voir si ça s'améliore, finalement je pars, mais j'attends après les fêtes..."

Juste, vous déguildez ou pas? Si oui, ça sert à quoi d'attendre après le nouvel an ? Genre si ça vous parait mieux vous allez dire "finalement on reste" et on va tous vous applaudir pour votre feinte?
Sérieux un moment quoi, imagine tu vis avec quelqu'un, tu lui dis je te quitte, mais j'attends la fin de l'hiver pour me trouver un appart, il fait trop froid là...

Désolé, je ne veux chasser personne, mais à partir du moment où tu fais un post officiel de déguildage, faut pas pleurer quand t'as plus accès à la partie privée du forum, qui, par définition, est privée et ne concerne que les membres de la guilde dont vous vous êtes soustraits.

Donc je répète, on ne retient personne, mais faut savoir ce que vous voulez, y'a pas de demi-guildé ici, soit t'es BackLegends, soit tu ne l'es pas.

Bonne fin d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Reijysan

Reijysan


Messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2009

Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de Huricane => Mon départ officiel.   Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:21

je t'aime mon frérot, j'aime quand t'es stricte comme sa^^
Mais restais calme on dit un jolie au revoir à huri et ayma et sa s'arrete là.
Par ailleur elle a pas tout à fait tort. JE suis dsl on dit pas c'est qu'une guilde que entre ancien amis....
Moi je suis pas votre frerot alors?c'est comme sa que je dois le voir?
Moi je fais partit de la famille, en tous cas j'espere...

Je vous aime en tout cas, j'espere c'est reciproqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile

Butt dit moi que tu m'aime sniff
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de Huricane => Mon départ officiel.   Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:01

citation de ayma:

Mais vu qu'Huricane fait le projet de partir, je vais le suivre, car c'est principalement avec lui que je vit l'aventure flyffienne

donc si il s'enva et que tu suis
m'enfinbon on m'ademandé de modifier les groupe et j'avais prevenu quelquesjours avant
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de Huricane => Mon départ officiel.   Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:58

Reijysan a écrit:
Butt dit moi que tu m'aime sniff

Of course I love you brother!
Revenir en haut Aller en bas
vega
Generaux
Generaux
vega


Messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de Huricane => Mon départ officiel.   Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:01

je rajoute seulement une phrase en réponse a fabien qui ne doit pas être mal prise c'est sans arrière pensée vu que notre histoire est reglée hein^^

A l'origine cette guilde était en effet faite pour se retrouver entre amis desolé de le redire demande a butt et peg si tu ne me crois pas donc oui j'ai dis sa a ayma et je ne le retirerai pas vu que c'etait le but initiale ensuite dans la partie recrutement il y a eu beaucoup de demande donc sa achanger la donne mais voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de Huricane => Mon départ officiel.   Suite au post de Huricane => Mon départ officiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au post de Huricane => Mon départ officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie aie aie... Les blades, évitez ce post vous serez deg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Discussions Générales :: Papotage-
Sauter vers: