Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation souverain Assassix

Aller en bas 
AuteurMessage
Assassix




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Presentation souverain Assassix Empty
MessageSujet: Presentation souverain Assassix   Presentation souverain Assassix Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:16

Peuple de Genese, Bonjour,

Je me presente :

Mon nom est Merouane, jeune athlète agé de 16 ans vivant en région parisienne et plus précisément dans le 93. J'ai commencé le jeu au début de l'acte II et depuis je ne l'ai plus laché. Histoire d'amour ou que de passage, mon personnage devrait vous éguiller sur ce sujet.

Assassix a été crée à la fin de l'acte II après de multiples essaies ratés dans les autres classes... Je vais vous raconter son histoire :

Assassix petit brun de vagabond est née un soir de novembre au nord de Flarine. Elle est apparue telle une fleur d'hiver au plein milieu d'une invasion de Musclor.
Elle s'en est ensuite allée dans les collines avoisinantes faire la rencontre de son premiere ami ; Le aibatt. Malheureusement en voulant lui parler elle le tua et en remerciement une etrange lueur apparue lui disant LEVEL UP... Au départ elle fut assez chamboulée puis elle y prit gout, c'etait devenue une addiction pour elle, telle une drogue elle voulait sa lueur et c'est là que son periple commença.
Arrivée level 15, le choix ne se posait pas pour choisir sa voie, tout était dans le nom, elle fit la quète et passa mercenaire, le premier rouage de la futur vie d'assassin.
En quelques mois elle passa 60, ayant fait la rencontre de beaucoup d'ami et ayant pris gout à sa vie de bohème. Elle passa Assassin, monta de quelques levels puis s'arreta net. Elle semblait avoir perdu toutes motivations, les difficultés qu'elle rencontrait pour s'équiper prenaient le pas sur son ambition, abattue elle s'endormit quelques mois.
Quand elle se reveilla, rien ne pu l'arreter, elle semblait invincible, monta 80 fit une pause de quelques mois, puis 87 puis 91 puis 100 et et ... C'est tout ^^. Elle avait atteind son objectif; celui d'avoir les 3 chiffres. Comme à son habitude elle refit une pause de quelques mois puis revint tel un eclair et passa Master en deux semaine...
Master... c'etait donc une nouvelle vie qui commençait, elle revoyait d'anciens paysages, d'anciens ennemis mais aucuns ne survécurent, elle passa 80Master et accompagnée de partenaires elle s'en allait defier le vénérable Remerda une trentaines de fois. Son butin fut mince, elle se decida donc à reprendre l'xp, c'est à ce point qu'elle en est désormais, 102 Master en constante augmentation...

Son programme :

Event XP: 50%.

Une farandolles de jeux exclusifs:

*Le 100 mètres madrigalois : Ce jeu opposera de 2 à 8 madrigalois dans une ligne droite de folie, le vainqueur gagnera des buffs et une surprise.
*Le tour de Madrigal : Ressemblant à une course Arc-en-ciel, elle varie grace à de règles précises, les candidats devront passer par des endroits précis et en ramener un objet précis (ceci variera celon le lieu de la course). Buff et Penyas à gagner.
*Un Quizz : Le bon vieux quizz est de retour, Oris, Pls et Buffs a gagner
*Un cache boutique : Variante du cache cache, il vous faudra trouver ma boutique dans madrigal, en recompence, buffs et ma boutique, en sachant que tout sera à 1 penyas dans ma boutique. (Objets potentiels, Oris, Pls et surprises...)

D'autres jeux viendront peut-etre s'ajouter à la liste selon les demandes de chacun.

En vous rappelant que meme si vous ne votez pas pour moi, VOTEZ car on a besoin d'un souverain.

EN VOUS REMERCIANT TRES CORDIALEMENT, ASSASSIX.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation souverain Assassix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature au Souverain] Raymondeuh.
» candidature de kwenshy en tant que souverain
» Presentation Peg
» Presentation of me
» Présentation Assasinkeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Discussions Générales :: Venu d'ailleurs ? Présentez vous-
Sauter vers: