Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)

Aller en bas 
+11
Arkyo
Raiger
az
Ayma
Barock
Lionabel
ledou
Mimimoefs
Zay
Buttcher
Mikita
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikita

Mikita


Classse : Moine
Pseudo IG : Mikita
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Mikita :D I'm crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:11



Partie IRL


Prenom : elodie

Age : 15 ans

Profession : Lycéene ( 2nd SES )

Localisation : Basse Normandie

Centred'interet/passion : La musique, Flyff, tout ce qui est informatique, montage photo .. Design etc ..


parti IG


Pseudo de votre personnage principal : Mikita

Classe : Moine 1vs1

Lvl : 104 :/

Pourquoi nous rejoindre : Car d'après ce que pense Slydd de vous, vous avez l'air sympatoche et comme quand j'ai demandé à Slydd où on allé après avoir quitté ROXOR il m'a dit direct Backlegends donc bin je me suis dit "pourquoi pas" et voilà ^^

Motivation : XP rapidement Surprised

Comment as tu connu la guilde backlegends : Par mon namoureu :$ ( Slydd ^^ )

Anienne guilde : ROXOR

pourquoi l'avoir quitté : ... Car tout simplement avec Slydd, ça fait longtemps qu'on se suit dans les guildes (Toujours ou presque avons été dans la même guilde), et dans ROXOR apparement il y a eu un problème et il à quitté. Je l'ai donc suivi.

candidature chez d'autres guildes ? Non ^^

as tu des personnages secondaires ? Oui

si oui nom et lvl : Psychofs Pretresse lv 66, et Eternele futur pretresse aussi lv 37.

participeras tu aux evenements de la guilde : Oui, bien entendu ^^

participeras tu aux sieges : Ca par contre, avec le peut d'hp (6k) je pense ne pas être très necessaire, mais j'asal à presque 40K quand même, tout dépendra ^^

que penses tu apporter pour notre guilde : De la joie de la bonne humeur Very Happy et puis bah j'espère aussi apporter beaucoup d'entre-aides ^^

qu'attends tu de la guidle backlegend : Je ne connais pas tout le monde ( je pense même personne xd ) alors j'espère bien de faire de bonne rencontre et puis m'amuser :p

vas tu participer au forum ? Pour ça vous pouvez compter sur moi xd

disponibilité de temps de jeu : Je suis connecté presque tout le temps après les cours et le week-end Surprised

expression libe : Choubidou wap Very Happy touloulouloulou Very Happy Mouhahahahahaha Razz OH Surprised C'est quoi la différence entre un arbre et un sapin ? Vous savez pas ? Moi non plus ( invention pourrite créé à ce moment même où j'écris xd )


Dernière édition par Mikita le Lun 23 Nov - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:16

"Pourquoi nous rejoindre : Car"


........?
Revenir en haut Aller en bas
Mikita

Mikita


Classse : Moine
Pseudo IG : Mikita
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:17

Oui pardon ^^ pendant que t'as posté j'ai modifié, j'ai eu des problèmes de gros lagues sur mon pc et j'ai sauté la question sans m'en appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:19

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:21

Bienvenue au fait, désolé j'étais interloqué par le Car ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:27

salutations
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
ledou

ledou


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:51

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Lionabel




Classse : Pretre
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2009

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:25

Normande \o/

* Pars discrètement :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:56

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:01

Oh, une fille Very Happy
Bienvenue ici ;p
Revenir en haut Aller en bas
az

az


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:11

salut
Revenir en haut Aller en bas
Raiger




Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:32

Kikoo et bienvenu sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:34

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:38

salut un seul hic dans ta candidature tu m'as l'air simpas mais pas assez deglingué du ciboulo pour nous rejoindre à quoi que attends......... Ah t'es une femme j'ai rien dit déjà pour etre rester une femme aussi longtemps c'est que t'es assez bete pour nous rejoindre ok rien dit autant pour moi.
/s'enfuie en courant avec un troupeau fille aux fesses. :p
Revenir en haut Aller en bas
slydd




Messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2009

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:55

et le pire sylver, c'est que c'est la mienne ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :p
Revenir en haut Aller en bas
Thedead




Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2009

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:11

Ba justement elle est même plus libre y a aucun intérêt loul

Bonne chance a toi pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:39

Sylver espèce de crétin invertébré dépourvu d'hémisphère cérébral droit et gauche redis un truc comme ça et tu sera aussi dépourvu de tes fonctions de reproduction!!!!!!!!! Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 368226
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:53

Lol repasse après un bon sprint j'assume ce que j'ai dit et je le redirais mouhahahahahahahahahahaha.

pour les femmes: c'est du francais un peu plus haut et à la fin c'est censé etre un rire diabolique ptdr

/se remet à courir plus vite que l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:08

*balance son doloire façon lancer de marteau*
Pouf, coupé en deux la tête, je gère ;D Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 680451
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:12

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 5578 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 122783 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 680451 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 5578 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 122783 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 680451 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 5578 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 122783 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 680451 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 5578 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 122783 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 680451 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 5578 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 122783 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 680451 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 5578 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 122783 Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) 680451
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:13

Fiou, t'es violente Zay ...
J'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:25

OMG abusé tous les filles sont sados? o_______O
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:33

C'est surtout Sylver qui est maso =')
Revenir en haut Aller en bas
Mikita

Mikita


Classse : Moine
Pseudo IG : Mikita
Messages : 98
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:52

Solidarité Féminine :p

Sylver tu critique les femme mais qu'est-ce qu'on devrait dire sur les hommes *o*

Et puis Razz là c'est parce que j'suis timide Surprised mais tu ne me connais pas autant que Slydd me connais Very Happy

Et merci all pour cette accueille :$

Revenir en haut Aller en bas
ledou

ledou


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:06

pauvre sylver avec zay au fesses il est pas pret de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Empty
MessageSujet: Re: Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)   Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikita :D I\'m crazy but verry nice *o*<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<(PERIODE D'ESSAI<<<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Tyty(periode d'essai)
» Recrutement de [SLYDD](PERIODE D'ESSAI)
» Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai
» Postulation de Peytone ![ACCEPTEE]Periode d'essai
» Tsusupport, le Fs de compet !!![ACCEPTEE]Periode d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Recrutement ( On mord pas) Sauf Zay...-
Sauter vers: