Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai

Aller en bas 
+5
Oonizuka
Mimimoefs
vega
az
Barock
9 participants
AuteurMessage
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:51

Bonjour à tous, cher BackLegends =).

Je suis Barock alias Huricane en jeu, jeune assassin ayant atteint son level 120 il y a peu. J'avais déjà parlé à Azraël, Mimimoefs et Pegaselegendario d'une possible postulation parmi vous.

C'est donc pourquoi je viens me présenter à vous, je connais déjà quelques uns ici dont la majorité qui viennent de FabulaNovaCrystallis, et j'aimerais rejoindre votre guilde sous peu. Il est fort probables que d\'autres postulations se suivent puisque la guilde Celestia a été divisée en 2 et que certains ont décidé de me suivre, étant ancien général de guilde.

Si vous avez des questions me concernant ou concernant mon personnage n'hésitez pas à m'en faire part Wink.

EDIT après qu'on m'ait mit ce poste partie postulation x') :

Huricane entra dans la petite pièce improvisée. On voyait bien que tout était encore en construction et le chantier était bruyant... Dans la petite pièce, qu'un panneau indiquait comme "salle des recrutements" on pouvait observer un parchemin, une plume de Luia fraîchement récupérée, d'un rouge intense et une petite bouteille d'encre noir.

Le jeune assassin retira ses énormes gants et saisi la plume avec délicatesse. Le parchemin absorba l'encre comme pour s'en abreuver.

Chers BackLegends, je suis un jeune assassin de cercle 120. Armé de mes haches légendaire depuis maintenant longtemps j'ai acquis de l'expérience au fil du temps et à mon rythme.
Je joue depuis 2 ans au sein de la guilde Celestia dans laquelle j'ai rapidement été promu au rang de général et diplomate. J'ai fortement apprécié cette guilde et l'ambiance qui y régnait mais celle-ci s'est séparé il y a peu et me voici à la recherche d'une nouvelle famille.

Si je me suis tourné vers vous en ce jour, c'est que je cherche une guilde qui me permette de profiter du jeu dans une bonne entente et où l'entraide règne. Je connais déjà plusieurs d'entre vous et j'ai parlé avec d'autres. Vous me semblez chaleureux et sympatiques, c'est ce qui m'a décidé à venir.


Huricane lâcha un instant la plume en observant que plusieurs BackLegends étaient entrés dans la pièce, l'observant.


Euh... bonjour, des question? dit-il d'un air étonné.

EDIT Questionnaire!

Partie IRL:

Prénom: Huhu... je vous le révèlerais quand on se connaîtra mieux!

Age: 19 ans ^^

Profession: Etudiant en BTS informatique 2ème année.

Localisation: Limoges/Haute Vienne

Centre d'intérêt/Passion: Je suis un grand adorateur de mangas (je ne pourrais même pas citer tous ceux que j'ai vu/lu mais mon préféré reste "Le Nouvel Angyo Onshi"), Les MMORPG évidemment, j'aime bien faire du sport également et les cinéma!

Partie IG:

Pseudo de votre personnage principal: Huricane

Classe: Assassin

LVL: 120

Pourquoi vouloir nous rejoindre?

Motivations: BackLegends est une guilde qui me convient d'après tout ce qu'on m'a décrit à son sujet : bonne ambiance, relève les défis de guilde etc.
J'avoue rechercher avant tout des gens agréables et sympas dans lesquels je pourrait évoluer dans une bonne ambiance et avec de l'entraide. De plus pouvoir relever les défis de guilde m'intéresse vraiment, chose que je pouvais pas faire dans mon ancienne guilde!

Comment as tu connu la guilde Backlegends? Par le biais des anciens FNC : Azrael, Mimimoefs, Punkfs et Fraxinus

Ancienne guilde: Celestia

Pourquoi les avoir quitter? Parce que la guilde a subit de changement très lourds et ne correspondait plus eux "HL" de la guilde, ceux motivés par le jeu en lui même. J'ai donc pris la responsabilité de partir et plusieurs celestians m'ont suivis.

Candidature chez d'autres guilde? Non.

As tu des personnages secondaire? si oui leur nom et lvl: Karyall : prêtresse lvl 107, Barock : sorcier lvl 80, Burnst : YJ lvl 75.

Participeras tu aux événements de la guilde? Le plus possible oui!

Participeras tu au siége? Dès que je serais utile à la guilde j'aimerais les faires un maximum, mais il me reste du chemin à faire avant =).

Que penses tu apporter pour notre guilde? Je pense pouvoir apporter mon aide a ceux qui en ont besoin, mon expérience en matière de jeu et de gestion de guilde, j'ai été général de plusieurs guildes en plusieurs années. Je pense également à long terme pouvoir aider la guilde dans les événements tels que les GS et instances.

Qu'attends tu de la guilde Backlegends? J'attends une bonne ambiance, un peu d'aide aussi, chose que je n'avait pas ou peu a Celestia, et surtout la rencontre de personnes sympathiques.

Vas tu participer au forum? Evidemment, je compte plus de 4500 messages sur mon ancien forum, je passe très régulièrement.

Disponibilité du temps de jeu? Le mercredi soir en semaine et le week end principalement, je ne saurais pas définir d'horaires mais je suis quelqu'un de plutôt actif.

Expression libres: Voir la partie au dessus!


Dernière édition par Barock le Mar 3 Nov - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
az

az


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:55

mauvaise partie du forum:p
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:01

oO!

A la base c'était juste une présentation xD!

Mimi tu me force la main là :O

Bon ben je vais l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
az

az


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

l'edit c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
vega
Generaux
Generaux
vega


Messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:06

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

et j'aimerais rejoindre votre guilde sous peu.
alors si c une presentation dis pas ca vilain
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
az

az


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:10

faut le questionner!!!!!!!!!!

plutot flemmard ou pas?

pense tu que moe craint?

aimes tu ces 2 smileys? Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai 914273 Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai 168771
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:17

az criant t'il ? ^^
non je vais faire un post dans la section privée on te say des quon en sait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:18

Euh oui je suis un bon flemmard x').

Je répondrais pas à la deuxième! Quoi que je réponde ça me ferait 1 contre xD (peut être qu'en ne répondant pas ça m'en fera 2 ._.)
edit du matou: meuh non t'aura pleins de oui si tu dis que moe craint
C'est trop gros pour des smileys =p

Roh mais az' ton edit a enlevé le mien! xD

Je disais donc : Merci Vega et mimi je ne répondrais pas non plus!


Dernière édition par Barock le Lun 2 Nov - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
az

az


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:19

bah deja on va attendre que Vega finisse le questionnaire pour le torturer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Oonizuka

Oonizuka


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Oonizuka
Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:07

Ouai Huriiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3

Ouai effectivement , ya aussi Ayra qui va sans doute postuler .

Ya aussi un certain Blaks est Sassorri qui m'on demander quel été le levle de recrutement est l'adresse fofo ^^

Bienvenue sur fofo mon moche <3
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:11

Merci le punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraxinux

Fraxinux


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Perpignan

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:16

nannnnnnnnn pas lui on a deja assez de boulé en plus il risque de détroneé az y va pas apprécier . bin sinon bienvenus quand méme^^
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:24

coucou et bienvenu Huri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:59

Genre je pourrais détrôner Az' oO

C'est un moooonstre ce type! xD

Merci vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:46

Bienvenue!!!!!! Vous m'avez l'air bien sympathiques les Celestia ^^ enjoy le fofo en attendant bises
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:00

Merci pour l'accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vega
Generaux
Generaux
vega


Messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:36

POURRAIS TU REMPLIR LE QUESTIONNAIRE DE POSTULATION MERCI......
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

Ok je fait ça dans l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:25

Désolé du double post, c'est fait =).
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009

Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:46

accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai   Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wody qui se balade par ici par là[ACCEPTEE PERIODE D'ESSAI]
» Postulation de Peytone ![ACCEPTEE]Periode d'essai
» Tsusupport, le Fs de compet !!![ACCEPTEE]Periode d'essai
» [Postulation] Epni Yj 115 [ACCEPTEE] PERIODE D'ESSAI
» Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Recrutement ( On mord pas) Sauf Zay...-
Sauter vers: