Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)

Aller en bas 
+8
Lucretiia
Arkyo
ledou
Barock
Zay
az
Mimimoefs
Von Drekkenov
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Von Drekkenov

Von Drekkenov


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:19

Partie IRL:

Ha dsl je suis n'ai pas de parti IRL Razz

Partie IG:

Pseudo de votre personnage principal: Vondrekkenov

Classe: Elémentaliste

LVL: 118 ( dite pas 218 =s )

Pourquoi vouloir nous rejoindre? heu ya maman qui n'est autre que Mimimoefs et papa Azrael, et plein d'autre amis sont présent dans la guilde

Motivations: Ouaip la motivation y est mais motiver pourquoi ? oO

Comment as tu connu la guilde Backlegends? Maman - papa =)

Ancienne guilde: heu sa compte si je dit Arcadia pendant 2 semaines ? ^^'

Pourquoi les avoir quitter? Ils ne suportent pas les bons Elément ( han le jeu de mot =p )

Candidature chez d'autres guilde? bas non LoL

As tu des personnages secondaire? si oui leur nom et lvl: Ouaip un asaleur professionel lvl 89 qui peu faire office de FS en cas de besoin

Participeras tu aux événements de la guilde? LoL sa oui

Participeras tu au siége? Oui et je gagnerai le plus possible =)

Que penses tu apporter pour notre guilde? Heu chez pas sa dépend de se que vous avez envi d'avoir =p

Qu'attends tu de la guilde Backlegends? Que l'on ne me sous estime pas et qu'on me mette pas trop de coté =s

Vas tu participer au forum? Tous les jours au presque, du moins co sur le fofo après si j'ai pas mot a dire je dit rien =p

Disponibilité du temps de jeu? En général le soir tous les jours et la journé en Vac et We

Expression libres: MAMAN !!!!! PAPA !!!!!! Votre sale gosse arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) 50966
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:20

non pas luiiii fiston ta pas fait tes devoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
az

az


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:22

arrete de traumatiser ta mere vilain fiston!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:33

tiens mon beau fils Razz Moe arrête de me piké mon homme c'est mon mien à moiiiiiii!!!! en plus vous me faite un gosse dans le dos Sad je suis une femme bafoué Sad

Vondre tu es trop présent on te veux pas Razz

lol bienvenu vilain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:38

Bienvenue sur le fofo :3

Tu pourras bientôt m'exploser en arène vu que je vais passer Master samedi huhu

*Huricane*
Revenir en haut Aller en bas
ledou

ledou


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:04

haaan une progéniture de az et moé sa existe ??? aaaaaaaaaaaaaah c l apocalyyyyypse !!!! coureeeeeeez !!!

bienvenue vondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:26

Oh non pas lui D:
Il craint plus qu'Az !!! oh pitain en plus c'est son fiston D:
C'est la fin du monde No


Edit : j'oubliais , bienvenue sur le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucretiia




Classse : Assassin
Pseudo IG : Lucretiia
Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:09

Von!!! Oo
je savais pas que notre guilde t'intéressait.
Bienvenu sur le fofo et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:44

Oulah, y'a des filiations obscures dans cette guilde o__o
Par ma part j'ai pas comprit, c'est la progéniture de Az et de Moe ? O__o

bienvenue et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:55

IG seulement IG!!!!!!! IRL y aurait un ptit problème....
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:56

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) 676269
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:58

C'est bien ce qui me posait problème, si c'est juste du Role Play, je peux tranquillement retourner vaquer à mes occupations sans être davantage perturbée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:30

(Ils ont dû essayé irl si ça se trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:36

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:16

je laisserai az te prouver si ca marche avec toi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23

Ah mais j'ai pas envie qu'on me le prouve, merci bien =')
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:53

non mais ho on se calme là!!!!! Az y a que moi qui y touche!!!!! Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) 368226
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:12

Faites gaffe les gens la lionne sort ses crocs rabbit
D'ailleurs spa l'inverse? c'est le lion qui défend sa lionne d'habitude /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo

eiyoo


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jardin de lumières et d'argent

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:34

Zay a écrit:
non mais ho on se calme là!!!!! Az y a que moi qui y touche!!!!! Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) 368226

Juste toi qui le touche? Donc si j'ai bien compris, il a le droit d'avoir quand même les mains baladeuses? Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) 142102
Revenir en haut Aller en bas
ledou

ledou


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:32

nan yo les pattes baladeuses :3
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:15

nan il garde les mains ds ses poches sinon je les lui coupe!

et pour info Arkyo le lion défend juste son territoire (et encore le plus souvent se sont les femelles qui s'en occupent...) et empêche les éventuels mâle approchant ses femelles de trop près de les lui piquer, le reste du temps il passe son temps a pioncer au soleil pendant que les lionnes se tapent tout le boulot.... tous des branleurs ses lions :/


en résumé Az est un lion....
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:46

xd j'adore le final ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raiger




Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:30

Eyyyyy stop flood sur candidature lol.Un peu de serieux.......

Ahhhh mais c'est Vondre, c'est bon pouvez continuer cheers

Bienvenu Vilain et perso tres heureux de voir un elem haut level s'interesser à BL
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:53

Bwahahaha vive les lions.

GG Vondre =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)   Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamande ( je dit bien Demande ^^ ) de Recrutement pour Von Drekkenov ( et oui ^p^ )(PERIODE D'ESSAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de [SLYDD](PERIODE D'ESSAI)
» (recrutement) Margal / Gatusya ![ACCEPTEE PERIODE D'ESSAI]
» Candidature d'un Tyty(periode d'essai)
» [Postulation] Epni Yj 115 [ACCEPTEE] PERIODE D'ESSAI
» Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Recrutement ( On mord pas) Sauf Zay...-
Sauter vers: