Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai

Aller en bas 
+4
Pegase
Mimimoefs
Barock
Arkyo
8 participants
AuteurMessage
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:36

Pwet à vous ;p


Je viens me présenter sur votre fofo pour une éventuelle postulation ( je vois que Barock s'est déjà présenté Surprised).
IG, je suis un moine hybride lv119 qui adore le payvépay et qui a comme objectif de participer à un peu tous les défis qu'offre ce jeu qu'est Fly for fric fun :3.
Je connais un peu Az (faut dire que Barock parle souvent de lui Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai 805537 ) et Fraxinus dans votre guilde et d'autres de noms.
Pour la partie Irl, je la mettrai dans la postulation :p

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas @_@

Edit : voili voilou la postulation :

Partie IRL:

Prénom: Albéric owii!

Age: 14 ans et je ne sais combien de mois :O (bientôt 15 ! )

Profession: chômeur ! hum euh non je suis un lycéen en seconde !

Localisation: Paris dans le 94 !

Centre d'intérêt/Passion: Flyff, les animes (KHR,Naruto....),

Partie IG:

Pseudo de votre personnage principal: Arkyo

Classe : Moine

LVL: 119

Pourquoi vouloir nous rejoindre?

Motivations: J'aimerai rejoindre votre guilde, car je pense qu'elle pourrait m'apporter ce que mes guildes précédentes ne pouvaient pas(les défis et tout ça) et y trouver une bonne ambiance.

Comment as tu connu la guilde Backlegends? grâce à Barock

Ancienne guilde: FallenAngels et Celestia

Pourquoi les avoir quitter? la première est morte et la 2e a changé d'objectif et ne me correspondait plus.

Candidature chez d'autres guilde? Non

As tu des personnages secondaire? si oui leur nom et lvl: alors hum un accro lv34 du nom de Raidori et un mercenaire lv24 du nom de Smiky

Participeras tu aux événements de la guilde? oui bien sûr !

Participeras tu au siége? hum, cela dépend si je pourrai servir, si on a besoin de moi ou si je suis dispo.

Que penses tu apporter pour notre guilde? mon humour (à 2 francs) et mon expérience du jeu.

Qu'attends tu de la guilde Backlegends? Trouver une bonne ambiance (je sais je me répète un peu x) et un groupe d'amis où l'amusement et la solidarité règnent ! Surprised

Vas tu participer au forum? bien sûr ! j'adore poster et suivre l'actualité de la guilde .

Disponibilité du temps de jeu? hum ça dépend si j'ai le temps ou pas, sinon je suis connecté au moins une fois par jour

Expression libres:

Bah euh je ne sais pas quoi rajouter d'autres :/


Dernière édition par Arkyo le Mar 3 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:48

Arkyo tu as fait la même erreur que moi!

Ici, c'est les présentations des membres de la guilde. Toi il faut que tu postules ou que tu te présente dans l'autre parte "Venue d'ailleurs?... présentez vous".
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:15

huum je le deplace et remplis le questionnaire recrutement
t'y a droit desolé:'(
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:25

Voilà c'est rempli Smile et merci Mimi d'avoir déplacé mon post^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:32

Salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:44

Bon ba bienvenu c'est moi ou en fait on est entouré de gland ici? (c'est affectueux quand je le dis tkt)
Alors d'un coté on a les gens qui se prennent pour des chats, d'autres qui piquent (dédicasse), encore d'autres qui ne savent pas dans quelle direction se lève le soleil, et encore d'autres qui ne sont la que pour la castagne.
En fait la guilde aurait du s'appeler glandu'sLegends, bon c'est sur ca a moins de gueule mais bon au final ca correspond mieux à la bande de gland que nous sommes. Bonne postulation sans vouloir joué le mec qui dis rien euh tu correspond exactement aux critères glandusien de la guilde tu sais pas lire les phrases marquées dans les forum je suis donc pour ton admission.
PERSONNE N'AYANT PAS DE DE DEFFICIENCES MENTALES PRIER DE NE PAS SE PRESENTER VOUS SEREZ PAS PRIS ptdr
Revenir en haut Aller en bas
az

az


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:39

glandu'slegends on renome la guilde comme ca???? chuis 100% pouuuuuur

sinon bienvenu Arkyo
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:40

non Moe legend's :p
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:40

Owii Glandu'sLegends spa mal comme nom *-*
Merci Sylver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oonizuka

Oonizuka


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Oonizuka
Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:28

Huhu Arky Bienvenue fofo mon second moche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vega
Generaux
Generaux
vega


Messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:33

bienvenu sur notre forum

TA CANDIDATURE VA ETRE ETUDIEE EN INTERNE NOUS TE TIENDRONS AU COURANT TRES PROCHAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:20

Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai   Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Epni Yj 115 [ACCEPTEE] PERIODE D'ESSAI
» Postulation de Peytone ![ACCEPTEE]Periode d'essai
» [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai
» Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai
» Tsusupport, le Fs de compet !!![ACCEPTEE]Periode d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Recrutement ( On mord pas) Sauf Zay...-
Sauter vers: