Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+12
Marlet
ledou
Ayma
Zay
Barock
Arkyo
Mimimoefs
Lucretiia
Buttcher
Pegase
az
eiyoo
16 participants
AuteurMessage
eiyoo

eiyoo


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jardin de lumières et d'argent

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:51

Partie IRL:

Prénom: Yohann

Age: 23 ans

Profession: Etudiant en Ecole de Commerce et de la Distribution

Localisation: Besançon

Centre d'intérêt/Passion: Le foot, flyff et embêter Az :3

Partie IG:


Pseudo de votre personnage principal: Eiyoo

Classe: Moine Aoe Int (pour le moment)

LVL: Master 92

Pourquoi vouloir nous rejoindre?
Motivations: j'ai créé et up eiyoo dans le but un jour de pouvoir faire les grands défis de ce jeu (GS, Siège, Tuer Azrael), et cela passe nécessairement par intégrer une grande guilde.
Mise à part qu'il y a des membres de chez vous que j'apprécie grandement (Az, Moe, Doudou, Zay, Rai), BackLegend est une nouvelle guilde, qui doit s'imposer parmis les meilleures guildes, et ce principe me parait beaucoup plus intéressant que postuler dans une guilde déjà en place, où on trouve souvent des gens qui pètent plus haut que leur cul (et ça c'est pas mon truc *o*)!
De plus comme vous l'aurez compris, retrouver mes anciens coguildiens de FNC est également une motivation!


Comment as tu connu la guilde Backlegends? Moe, Az en premier lieu

Ancienne guilde: FabulaNovaCrystallis

Pourquoi les avoir quitter? Bien que j'ai très apprécié mon passage dans cette guilde, qui m'a permis de connaître certains joueurs, la fin a été légèrement chaotique, et je suis parti en même temps que Az, Moe et Zay!

Candidature chez d'autres guilde? Non, eiyoo est actuellement guildé dans une guilde de stockage que j'ai créé pour mes IQ, pour éviter le spammage d'invitation de guilde en arène! T_T

As tu des personnages secondaire? si oui leur nom et lvl: Oui un, Level 110, nommée Lidiana, Assassine, dans le but de géanter, et à terme Cw (elle ne passera pas master). Elle est actuellement chez RyuSeika, guilde de deux amis à moi (Diamonds et Care <3)

Participeras tu aux événements de la guilde? Owi Owi

Participeras tu au siége? Mon rêve flyffien est d'être un jour MvP du Gs, et il paraît que 100% des vainqueurs, y ont participé, donc oui =D

Que penses tu apporter pour notre guilde? Des packs de bières et des cacahuètes (pense s'être mis la moitié de la guide en poche xD). Plus sérieusement je suis très présent en jeu, et de l'activité et de la bonne humeur dans une guilde, c'est sa plus grande force! =D

Qu'attends tu de la guilde Backlegends? Revoir mes ptis choux sur le chan guild, de nouvelles connaissances, et de l'activité!

Vas tu participer au forum? Oui (mais vous avez même pas un flood c'est po juste /Calimero)

Disponibilité du temps de jeu? Je suis presque toujours connecté, mais quand même afk 35 h par semaine, et oui j'ai cours T_T!!! lol

Expression libres:"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". Eric The King

mais également:

Il ne faut pas mettre des bequilles aux sauterelles!!


Voilà, je vous remercie de m'avoir lu (sauf moe je suis sur il va pas lire ce flemmard), et si vous avez des questions, j'y répondrai dans la mesure du possible! <3
Revenir en haut Aller en bas
az

az


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:06

mon eiyeiy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:07

Slt Eiyoo , belle presentation et bienvenue sur le fofo Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:23

OUaaaaaaaiiiiiiiiis!!!

euh salut bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucretiia




Classse : Assassin
Pseudo IG : Lucretiia
Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:10

Citation :
Que penses tu apporter pour notre guilde? Des packs de bières et des cacahuètes
Si j'étais lead je t'accepterais rien que pour ca mdr.

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:20

fait agffe eiyoo on est lesmechant du serveur maintenant et bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Arkyo

Arkyo


Messages : 265
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:26

Bienvenue, belle présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:28

ps: j'ai tout lu
je lit tout maintenant parceque j'ai le pouvoir de punir les vilain genre az Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] 142102
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:36

Bienvenue sur le forum, postulation détaillée et agréable à lire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:41

Eiyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo t'en a mis du temps!!!!! Razz

bienvenu chez nous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:43

Pareil, une postulation bien détaillée ;p

Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ledou

ledou


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:47

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
trop cool ! content de te revoir parmis nous :3 et pour les pack de biere et tout sa c moi qui m occupe de stocker tout ça donc passe par moi pour faire entrer tout sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Marlet

Marlet


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:36

affraid Noon fais pas ça !!! Passe pas les bières a ledou va toutes les boire lol! lol!

Sinon je te souhaite la bienvenue Wink et idem pour la postulation je l'ai trouver sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
ledou

ledou


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:38

nan mm po vrai marlet drunken
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo

eiyoo


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jardin de lumières et d'argent

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:24

Merci à tous pour vos remarques! =D

Oui moe, pegase m'a dit que vous étiez les méchants et j'ai vu ça sur le forum des ravens, ils cherchent juste à foutre la merde, car ils savent que dès la semaine prochaine, c'est BackLegend qui prend le relai!! =D

Doudou machine, tu n'en auras donc jamais assez??? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ledou

ledou


Messages : 210
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:32

jamais yo jamais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Raiger




Messages : 157
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:13

Content de te voir chez les Back Eiyoo Wink

Sinon on est pas anti raven du tout, il y a des cons la bas comme dans toutes les guildes et de bonnes personnes aussi... Etre anti-Raven c'est juste être aussi "ouvert" que ceux que vous detestez....

Apres Raven a connu Up, Rollback, Artemis, Bloodfight.... en guilde challenger qui voulaient les detroner....Et il reste aujourd'hui à la premiere place ? Raven gg à eux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo

eiyoo


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jardin de lumières et d'argent

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:21

Merci Rai!

Pour ma part je ne suis pas anti raven, c'est un bien grand mot! Juste que les battre est une grande motivation, car oui c'est une très grande guilde, et gg à eux pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gatusya

Gatusya


Classse : Blade
Pseudo IG : Gatusya
Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:31

T'habites à Besac '-' OMG <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
eiyoo

eiyoo


Messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Un peu plus près des étoiles, au jardin de lumières et d'argent

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:35

Ben vi, Bezak powaaa! <33 t'es dans le coin???
Revenir en haut Aller en bas
evafs

evafs


Classse : Sorcier
Pseudo IG : Baya
Messages : 73
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:23

coucou Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tsu

tsu


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:56

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]   Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un pti moche, Eiyoo <3[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement Ledoursois]ACCEPTEE
» Recrutement Thedead[ACCEPTEE]
» Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai
» Postulation de Peytone ![ACCEPTEE]Periode d'essai
» Tsusupport, le Fs de compet !!![ACCEPTEE]Periode d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Recrutement ( On mord pas) Sauf Zay...-
Sauter vers: