Backlegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Backlegends


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La radio a été deplacée en bas Mad cherchez au pire
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai

Aller en bas 
+6
Barock
Zay
Mimimoefs
Buttcher
Sylver-Fate
Ayma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:35

Bonjour à tous,

Mon pseudo en général est Ayma (je ne souhaite pas divulguer mon prénom ^^)
J'ai 19 ans et je suis étudiante dans les langues (LEA Anglais Espagnol) à Limoges mais je vis, normalement en Creuse, lorsque je ne squatte pas chez Barock x')

En dehors de Flyff, j'aime beaucoup de choses ?
Bah, les jeux vidéos : étonnant tiens. Un manga : Fullmetal Alchemist, je suis une grande fan.
Le dessin (mon avatar est une de mes créations) avec photoshop, l'anglais, faire des petits AMV sur FMA /amour
Niveau musique, je suis plutôt Rock, pop Rock, Metal Symphonique (genre Nightwish, Within Temptation, Epica) et attention je déteste le Rap et le RNB.
Mais bon, chacun ses goûts =)


Pour ce qui est du jeu en lui même, je joue à flyff depuis juillet 2007. J'ai d'abord commencé sur le serveur Aibatt de la version US, puis je suis allée sur la bêta française et ainsi de suite.

Mon personnage principal est donc Ayra, chevalière de niveau 116 axée END avec seulement 50 point en Force qui varie entre 46k HP en mode Attaque (4k) et 56k HP en mode gros tank =O (oui je sais, à côté de certains, ça peut paraître ridicule)
On aime d'ailleurs beaucoup tester ses dégats sur moi, sauf que je n'aprécie guère lorsque l'on ne me demande point l'autorisation ! C'est pourquoi je ne retiens généralement pas mes coups face aux assassins impudents è__é
Je suis particulièrement fière de mon personnage qui, je trouve, est assez bonne en pvp parce que j'arrive à buter pas mal de monde Very Happy
Bon, pas les classes AOE, ça c'est une autre histoire. Mais bon, je ne suis pas censée faire de dégats à la base.

Alors pourquoi vous rejoindre ?
C'est assez simple, nous sommes plusieurs à avoir quitté Celestia (ma seule et unique guilde) dans laquelle j'ai été GM et Générale, mais pour des raisons de nouvelles orientations qui ne nous correspondaient plus, nous avons décidé de chercher une nouvelle guilde.

Je souhaite donc suivre Barock et je me repose donc sur son choix et je suis confiante sur sa décision.
Je ne connais pour l'instant pas suffisement votre guilde, si ce n'est Azrael, Mimimoefs, Raiger de manière assez vague, je dois l'admettre.
Mais pas d'inquiétude, je ferais de mon mieux pour faire davantage connaissance auprès de vous.

Je sais dans tous les cas que vous avez des objectifs PVP et je suis interessée, n'ayant jamais vraiment cotoyé ce milieux.
J'espère au passage avoir la possibilité d'être initiée à ce domaine auprès de vous Smile

Pour ce qui est d'une autre postulation, j'étais interessée par Asgard, mais finalement j'ai décidé de ne pas y porter de candidature pour certaines raisons

J'ai beaucoup de personnages reroll x') Tellement qu'il serait lassant de les énumérer mais pour faire assez court :
-Aymafs prêtresse full int lvl 102
-Ayla Moine lvl 80 (pour l'instant axée Asal avec 45% vit incant pour environs 20k de dégats)
-le reste ne mérite pas d'intéret, ce sont de simples mules.

Je participerais, si je suis acceptée, bien evidemment à tous les évènements proposés dans la mesure de ma disponibilité et de mes compétances.

Je pense pouvoir apporter... enfin j'espère, un chevalier assez compétitif un bon Tank (mais vous en avez surement de meilleurs que moi x3) et un membre assez mature et agréable Smile

Ce que j'attends de vous ? Une bonne ambiance, des membres sympathiques, une solidarité/entraide et j'espère comme je l'ai dit plus haut, pouvoir participer à des choses auxquelles je n'aurais pû avoir accès antérieurement.


Alors parlons des choses qui fâchent... c'est ma disponibilité en jeu.
Je suis dans une chambre universitaire en semaine et le modem Internet que nous propose le Crous m'interdit purement et simplement Flyff.
Je ne peux donc venir qu'en Week End, à partir du vendredi soir, normalement.
Mais je ne crois pas que ce soit réellement un freint, je suis dans cette situation depuis que je joue à Flyff et ça ne m'a jamais empêchée d'être assez active et présente pour avoir des responsabiltés à Celestia ^^

Donc bien sur, pas d'inquiétude pour ce qui est du forum, je pourrais y passer au moins une fois par jour, voire plus =p (avec l'internet du Crous, c'est la seule chose que je puisse faire...)
à Celestia, le forum représentait 70% de la vie de la guilde donc c'est quelque chose que je considère comme étant très important, voire indispensable pour une bonne organisation de guilde, et ferais de mon mieux pour compenser le côté IG Smile


Voilà, je crois avoir fait le tour !
Je n'ai plus qu'à attendre votre verdicte, pour voire mes affreux pixels, rendez-vous c3 à l'arêne ;p

=> Ah, j'oubliais, si vous avez besoin de précisions sur certaines choses, bah demandez ! (Par contre, inutile de demander mes mensurations !)


Dernière édition par Ayma le Mar 3 Nov - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:52

ALors je me suis arrété au mot que tu n'aurais pas du poster sur ce forum c.f: Je suis mature
C'est un motif assez simple pour ne pas te prendre ne nous tend pas aussi bien la perche s'il te plait tu nous sous estime. Non je rigole pour ce qui est de ta presentation elle est en bonne et du forme rien à dire. En ce qui concerne ton massacre d'assasin j'attends de te croiser a l'arene. Sinon bienvenu et tu as frappé à la bonne porte pour ce qui est des événements. La guilde n'est pas encore rodée et pour l'instant question défi de shade, gvg, arene de l'apocalypse et tour c'est un peu mort mais question siege on roxe. Mais ne t'en fais pas cela est juste du a une periode d'exam pour certains, d'autres occupations pour d'autres etc et meme en étant pas aussi actif qu'il le faudrait on reste les meilleurs ^^. Bref ne t'en fais pas t'es au bon endroit et retire moi ce mot mature et invente toi une déficience mentale tu seras accépté direct ptdr. (exemple: fais le chien parce que le chat c'est déjà pris, le bourrin glandu qui fonce les armes en avant aussi mais bon tu vas trouver ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:55

Bah, si la maturité vous gêne, je peux aussi me faire passer pour une folle furieuse avide de champomy et de pim's !

x')

Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Buttcher

Buttcher


Classse : Moine
Pseudo IG : Buttcher
Messages : 303
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Villemomble

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:04

Salut, c quoi tes mensurations et ton prénom?

Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:14

vilain butt
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:41

crétin butt Razz

bienvenu sur le fofo miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylver-Fate

Sylver-Fate


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : Villemomble

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:45

Non en fait Buttcher a poser la question qu'il savait que j'allais posté tu apprends vite mon petit padawan mais il te reste encore pas mal de chemin à parcourir.

Euh perso moi je veux les mensurations par message privé, une photo (vetements en option et fort deconseillers), un numéro de telephone, une adresse mail et msn (les deux :p) et savoir la prinicipale information es tu celibataire? (meme si tu l'es pas est ce que tu l'es? on se comprends je crois ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zay

Zay


Classse : assassine de la mort qui tue
Pseudo IG : Zayzay
Messages : 127
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : on ira tous en Aveyronnnnnnnnn

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:51

t'es en rut Sylver ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:55

xD
Evdimment, lorsqu'on précise ce qu'on veut pas détailler, faut toujours qu'on pose des question dessus è__é

Pour mes mensurations, ben :
Spoiler:

Pour mon statut eh bien...
Navrée, je ne suis pas célibataire car je suis avec... *suspence*
Spoiler:

ça va sentir le ragot à plein nez =X

Hum...
*réféhis*
si ça freine mon entrée en guilde, on peut toujours en parler plus en détail, j'accepte les perrins, les spros, des bijoux +16... [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai 805537


Bien evidemment, je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barock

Barock


Classse : Assassin
Pseudo IG : Huricane
Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2009

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:00

Hey les gars faudrait ptet se calmer un peu è_é.

"Comment ça si je dit quelque chose je suis recalé?"

Abus de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoefs
Admin
Mimimoefs


Messages : 557
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:07

ta raison
au pire ya corsi et moion est les big boss ( dans lombre :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://backlegends.forumactif.com
az

az


Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:35

chalut chalut ayma
Revenir en haut Aller en bas
Syllare




Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:09

Mdr Buttcher lol! lol!
Toujours le même pour ça hein XD

Bonne chance Ayma ,

Flydofe. Razz Razz

EDIT ( hannn xD ) : Si tu as une tête citrouille à me vendre , tu es sur d'être pris Razz j'appuyerais ta candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Oonizuka

Oonizuka


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Oonizuka
Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:31

Ya plein de Celestia la classe =D

Toi qui aime métal sympho écoute Angtoria si tu ne connais pas déja ça gére ^^

Bienvenue fofo , Az crains ne l'oublie pas hein o:
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:34

Azrael craint ?
Quoi donc ? Les shtroumphs ?


Je regarderais pour le groupe ^^ Mais j'voue préférer les chanteuse à voix féminines. Je verrais.

pour Syllare et bah euh... J'en ai une de 3j que j'ai pas activé .__.
ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Oonizuka

Oonizuka


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Oonizuka
Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:19

Des chanteuse , bah ya aussi Visions Of Atlantis comme groupe de Metal sympho ou cey une femme qui chante , tu devrait tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:21

j'irais voir chez notre ami Youtube dès que j'ai finit mon exo d'espagnol /o/
Revenir en haut Aller en bas
Oonizuka

Oonizuka


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Oonizuka
Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:25

La meilleur d'Angtoria est : God has a plan for Us all

Visions Of Atlantis : At the Back of Beyond
Fin s'les meilleurs titre de ces groupe pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syllare




Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:30

XD ayma Razz
Me faut une illimitééééééééééééééééééééééeeeeeee Razz Razz Razz

Rofl , QUOI tu déteste le rap è_è
tans pis =X

affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing Razz Very Happy afro santa lol! [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai 5578 [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai 680451 [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai 122783
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:36

Oui ET J'EN SUIS FIERE è__é
Ouaish ouaish ;p

Non mais c'est vraiment insupportable quand les espèces de "racailles" à deux balles en écoutent sur leur tel portable (avec une qualité de son pourrie) et qu'on entend "nique ta mère" dans tous le bus.

Je fais une généralité, bien sur Very Happy
Je sais qu'il y a des chansons dont les paroles sont beaucoup plus intelligentes. Simplement, je n'aime pas cette façon de chanter.

Et après, comme je le dis, chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Syllare




Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:41

+1 pour toi ...

J'avou avec leur musique sur leur potable c'est bien relou lol ^^
Perso j'écoute du rap mais je suis loin d'être une racaille comme eu quoi ^^ loin de là ma chère Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syllare




Messages : 175
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:45

Pis perso , j'entends très peu souvent de grosse insulte comme ntm ou chose comme ça et pourtant ....j'en connais une bonne masse de chanson ...bon okay défois en anglais je comprends pas lol mais bon Razz

Sinon , je ne suis pas non plus que fermé sur le rap , un genre de Milow , Christophe Maé , j'apprécie aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oonizuka

Oonizuka


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Oonizuka
Messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:50

Mouai le rap ça crains :p

Vive Le rockkk I love you , Le Punk-Rock I love you , le Metal / Metal symphonique I love you , Le black metal I love you ( la fléme de tout marquer -.- ) ...

Dans mon bus y en a un seul est depuis que je suis dans le bus avec y met tjrs des écouteur mitnan on se demande pourquoi [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai 805537
Revenir en haut Aller en bas
vega
Generaux
Generaux
vega


Messages : 193
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:30

Bonjour bienvenu sur notre forum .


TA CANDIDATURE VA ETRE PRISE EN COMPTE DES QUE POSSIBLE NOUS TE TIENDRONT AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
Ayma

Ayma


Classse : Chevalier
Pseudo IG : Ayra
Messages : 323
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:41

vega a écrit:
TA CANDIDATURE VA ETRE PRISE EN COMPTE DES QUE POSSIBLE NOUS TE TIENDRONT AU COURANT

ça rassure *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai   [Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Ayma, la Dame au Masque de Fer[ACCEPTEE]Periode d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barock se présente...[ACCEPTEE]Periode d'essai
» Postulation de Peytone ![ACCEPTEE]Periode d'essai
» [Postulation] Epni Yj 115 [ACCEPTEE] PERIODE D'ESSAI
» Présentation+postulation d'Arkyo :o[ACCEPTEE]Periode d'essai
» Wody qui se balade par ici par là[ACCEPTEE PERIODE D'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backlegends :: Bienvenue dans la guilde :: Recrutement ( On mord pas) Sauf Zay...-
Sauter vers: